Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouffiac Temps Libre
10 novembre 2011

Sorties d'automne

A vos calendriers pour 2 randos :

la balade du dimanche 20/11 : rando panoramique autour du village de Montjoire, en Haute Garonne, 12 km, facile, un circuit avec de beaux points de vue . Rendez vous à 11h à Rouffiac, nous pique niquerons sur la place de Montjoire avant de partir faire la randonnée

Une pente douce est annoncée pour le jeudi 24/11 sur le sentier d'Amédée le vigneron du côté de Rabastens Départ de Rouffiac habituel à 13h30

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben "voui" Dany et JP ! ... c'est inattendu mais je viens marcher demain en pente douce avec RTL.<br /> <br /> Euh ... je pense que ça me suffira largement et j'espère que mon "essai" ne se transformera pas en orbite temporo-spatiale ... sinon ceux qui seront là devront me remettre les pieds sur terre ... :)<br /> <br /> Amitiés à tous et à demain !<br /> <br /> Chantal.
Répondre
Publicité